Pourquoi suis-je facturé par mon opérateur ?
Si vous êtes facturé par votre opérateur pour l’un de nos services, cela signifie que vous (ou quelqu’un à qui vous aviez confié votre téléphone ou l'accès à votre réseau internet domestique) avez souscrit un abonnement à ce service.
La souscription d'un abonnement à l'un de nos services n’est possible qu’après avoir suivi les étapes suivantes :
- Etape 1 : Consultation d'une page décrivant notre service et précisant notamment le prix et la périodicité de l’abonnement (par exemple après avoir cliqué sur une publicité ou sur la réponse d'un moteur de recherches)
- Etape 2 : Clic sur un lien de cette page menant à la page de paiement (affichée et géré par votre opérateur)
- Etape 3 : Souscription, en cliquant sur le bouton de confirmation de paiement de cette page.
A la suite de ces étapes, vous bénéficiez de l'accès aux contenus du service pendant toute la durée de l'abonnement.
Suite à cette souscription, dans le cas d'une souscription depuis une ligne mobile, deux SMS vous sont envoyés :
- Le premier, confirmant l'abonnement (avec rappel du prix),
- Le second, vous indiquant vos identifiants provisoires de connexion.
Les échéances de cet abonnement apparaissent ensuite chaque mois sur la facture de votre opérateur.